Prix du Mémoire

Prix du mémoire décerné par la faculté ESPO

Le Prix du mémoire décerné par la faculté ESPO de l’Université Saint-Louis Bruxelles vise à récompenser un travail de fin d’études de Master contribuant de manière originale à l’enrichissement des connaissances dans les domaines liés aux enseignements de la faculté ESPO.

Chaque année,

  • Un Prix récompensera un.e candidat.e diplômé·e d’un programme (co-) organisé par la faculté ESPO en sciences économiques et de gestion (ECOG, INGE).
  • Un Prix récompensera un.e candidat.e diplômé·e d’un programme (co-) organisé par la faculté ESPO en sciences sociales, politiques et de la communication (SPOL, SPHD, SOCA, COMU, SACIC).

 

C’est l’occasion pour les étudiant·e·s de donner de la visibilité à leur travail de recherche. Chaque Prix est doté d’un montant de 250 euros.

Ce Prix du mémoire est ouvert à tout·e·s étudiant·e·s diplômé·e·s de la faculté ESPO, qui termine ou a terminé un Master. La validité de la candidature est soumise au respect de certains critères d’admission dont le détail est donné dans le règlement du Prix du mémoire.

Pour le règlement, merci de cliquer ici.

Pour de plus amples informations: cerec@usaintlouis.be

 



Envie de participer ?

Envoyer le dossier à l’adresse email cerec@usaintlouis.be, au plus tard le 1er octobre qui suit la diplomation.

  • Le CV du/de la candidat.e
  • Un résumé du mémoire d’une page maximum (+/- 550 mots)
  • Le mémoire complet
  • Un document officiel indiquant la note obtenue par le mémoire

Merci d’envoyer les éléments du dossier sous la forme de fichiers PDF, en français ou en anglais.